Faire défiler
GoBright Affichage - signalisation numérique - logiciel
Article

Polices de caractères personnalisées sur GoBright Digital Signage

Nouvelles fonctionnalités et mises à niveau

Faire une impression mémorable sur vos employés, vos clients et vos visiteurs peut contribuer à renforcer l'identité de votre marque. Assurez-vous de pouvoir communiquer des messages et des informations à tout le monde en respectant l'identité de votre entreprise.


Il est désormais possible de télécharger vos polices de caractères personnalisées dans GoBright Digital Signage. L'identité d'entreprise est un élément important de la construction d'une marque. Prendre une décision consciente à cet égard permet de représenter votre entreprise ou votre marque. L'identité visuelle est essentielle.

Polices de caractères personnalisées

L'identité visuelle est définie par l'utilisation de couleurs, de polices de caractères, la structure du contenu et d'autres choix qui définissent l'aspect visuel. Vous pouvez désormais utiliser les polices personnalisées de votre entreprise dans GoBright Digital Signage. Vous pouvez ainsi communiquer des messages et des informations à vos visiteurs, clients et employés en respectant l'identité visuelle de votre entreprise.

 

Cette nouvelle fonctionnalité a été largement demandée par nos clients. La demande de personnalisation de GoBright Digital Signage étant très forte, nous avons décidé de développer cette fonctionnalité. Notre objectif est de rester le fournisseur de logiciels le plus convivial qui soit. C'est pourquoi nous améliorons continuellement nos solutions en tenant compte des demandes des utilisateurs.

Nous en avons d'autres là d'où ils viennent.

Questions fréquentes

Demandez-nous n'importe quoi ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Consulter les FAQ

Centre d'aide

Une mine d'or pour tous les responsables informatiques et les gestionnaires d'installations. Plongez dans les aspects techniques de nos produits et solutions.

Visiter le centre d'aide

Bulletin d'information

Vous voulez rester informé de tous les développements dans le domaine du bureau intelligent et de nos nouvelles fonctionnalités ? Abonnez-vous maintenant.

S'abonner

Illustration

Custom Fonts in GoBright View

Making a memorable impression on your employees, customers and visitors helps with building brand identity. This way you can communicate messages and information to everyone in the corporate identity of your company.


It is now possible to upload your custom company fonts into GoBright View. Our users often requested this feature. Corporate identity is an important element of building a brand. Making a conscious decision in this helps representing your company or brand. Visual identity is key.

Custom Fonts

Visual identity is defined by colour use, font use, content structure and more visually defining choices. You can now use your custom company fonts in GoBright View. This way you can communicate messages and information to your visitors, customers, and employees in the corporate identity of your company. We continuously upgrade our solutions taking user requests into account. This increases the user-friendliness of our platform as well as creating the most complete software to improve working in the office.

Ready for More

Do you find this interesting and are you ready to take the next step? We are here to help you!
Email us Call us Request a Demo
Illustration
FAQ

Ask us anything! Find the answers to the most frequently asked questions here.

Browse the FAQ
Help center

A goldmine for all IT and Facility Managers. Dive into the technical stuff concerning our products and solutions.

Visit the help center
Newsletter

Wanna stay informed of all developments within the smart office and our new features? Subscribe now.

Subscribe now.