Illustration

Vie privée, Termes et conditions

Notre objectif est de rendre la vie au bureau plus intelligente, plus facile et plus efficace. Notre plateforme permet aux employeurs et aux employés de gérer les réservations de salles et de bureaux, l'inscription des visiteurs et la communication par affichage dynamique. Nous offrons une solution numérique basée sur le cloud.

Avec notre plateforme, nous collectons et produisons inévitablement des données. Il s'agit en partie de données anonymes, mais aussi de données personnelles. Les données personnelles peuvent être liées à des personnes ou à des entreprises. Par exemple, votre nom, votre adresse e-mail, ainsi que toutes les réservations que vous avez effectuées sur notre portail. Les informations relatives à l'entreprise, les adresses IP ou d'autres informations techniques peuvent être utilisées pour réaliser des intégrations avec d'autres logiciels d'entreprise. Par exemple, l'outil de planification de votre entreprise. Les données anonymes ne peuvent être associées à aucune personne. Il s'agit par exemple d'informations sur le taux d'occupation d'une pièce ou d'un bureau, qui sont mesurées par nos capteurs. Les gestionnaires d'installations utilisent ces données pour analyser l'utilisation et l'occupation totales des bureaux et des salles. Grâce à ces informations, il détermine la quantité d'espace de bureau dont l'employeur a réellement besoin, les bureaux ou les salles de réunion les plus utilisés, le nombre de visiteurs présents dans le bâtiment (en cas d'urgence), etc.

Le traitement des données personnelles est également important pour vous car il vous permet d'accéder au portail GoBright ou à l'application mobile. Ainsi, vous pouvez effectuer des réservations dans notre système et avoir un aperçu de vos réservations passées et futures.

 

À manipuler avec précaution

Nous pensons qu'il est très important de traiter vos données avec soin. Il est de notre responsabilité de garder toutes les données en sécurité et de les traiter conformément aux lois sur la protection de la vie privée (par exemple, la preuve GDPR). La protection de vos données a du sens pour nous et va de soi. GoBright n'a aucune propriété sur vos données. Notre plateforme traite uniquement vos données et nous ne sommes pas autorisés à copier ou à vendre des données ou à modifier des choses dans la plateforme sans votre consentement. Le client est toujours maître de ses propres données.

 

Défini légalement

Les produits GoBright sont proposés en tant que SaaS (software-as-a-service) et sont régis par nos "Conditions générales" pour les distributeurs et par notre "Accord de souscription de licence" et notre "Accord de traitement des données" pour les utilisateurs finaux. Toutes les informations relatives à la sécurité des données se trouvent dans ces documents. Vous pouvez les télécharger sur cette page. En utilisant les licences, produits et services de GoBright , vous acceptez également que les termes et accords ci-dessous soient applicables.

Documents juridiques - Utilisateur final

Anglais
Contrat d'abonnement à la licence Télécharger
Accord sur le traitement des données Télécharger

 

Documents juridiques - Distributeur

Anglais
Modalités et conditions Télécharger

 

GoBright sites web

Anglais
Déclaration de confidentialité et de cookies Télécharger

 

Certifications ISO

Anglais
Certifications ISO 9001 et ISO 27001 Lire la suite

 

 

Questions fréquentes

Demandez-nous n'importe quoi ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Parcourir les questions réponses
Centre d'aide

Une mine d'or pour tous les responsables informatiques et les gestionnaires d'installations. Plongez dans les aspects techniques de nos produits et solutions.

Visitez le centre d'aide
Bulletin d'information

Vous voulez rester informé de tous les développements dans le domaine du bureau intelligent et de nos nouvelles fonctionnalités ? Abonnez-vous maintenant.

Abonnez-vous maintenant.

Illustration

Privacy, Terms & Conditions

It is our goal to make life at the office smarter, easier and more efficient. Our platform provides ways for employers and employees to manage their room & desk bookings, their visitor registrations and communication with digital signage. We offer a digital solution which is cloud-based.

With our platform we inevitably collect and produce data. This is partly anonymous data as well as personal data. Personal data can be linked to people or companies. For example your name, email address, and also all reservations that have been made by you in our portal. Company information, IP addresses or other technical information can be used to make integrations with other company software programs. For example your companies scheduling tool. Anonymous data cannot be linked to any person. This is for example information about occupancy rates of a room or desk, that is measured with our sensors. Facility managers use these data to analyze the total use and occupation of the desks and rooms. With this information he determines how much office space the employer really needs, which desks or meeting rooms are used the most, or how many visitors are present in the building (in case of an emergency) etc.

Processing personal data is also important to you because it gives you access to the GoBright portal or mobile app. This way you can make reservations in our system and have an overview of your past and future reservations.

 

Handle with care

We believe it is very important to handle your data carefully. It is our responsibility to keep all data secure and to handle them according to the privacy laws (e.g. GDPR proof). Protecting your data makes sense to us and goes without saying.  GoBright has no ownership over your data. Our platform only processes your data and we are not allowed to copy or sell any data or to change things in the platform without your consent. The customer is always in control of his own data.

 

Legally defined

The GoBright products are offered as SaaS (software-as-a-service) and are governed by our ‘Terms and Conditions’ for Distributors and by our ‘License Subscription Agreement’ and ‘Data Processing Agreement’ for the end users. All information about data security can be found in these documents. You can download them on this page. When using the GoBright licenses, products and services you also accept that the terms and agreements below are applicable.

Legal Documents – End User

English
License Subscription Agreement Download
Data Processing Agreement Download

 

Legal Documents – Distributor

English
Terms and Conditions Download

 

GoBright websites

English
Privacy and Cookie Statement Download

 

ISO certifications

English
ISO 9001 & ISO 27001 certifications Read More

 

 

FAQ

Ask us anything! Find the answers to the most frequently asked questions here.

Browse the FAQ
Helpcenter

A goldmine for all IT and Facility Managers. Dive into the technical stuff concerning our products and solutions.

Visit the helpcenter
Newsletter

Wanna stay informed of all developments within the smart office and our new features? Subscribe now.

Subscribe now.