Illustration

Bientôt disponible : Plugin Google Workspace

GoBright propose de nombreuses intégrations pour rendre la vie de bureau plus efficace. Les connexions avec Exchange, Outlook, Office 365 et Active Directory nous permettent de nous assurer que tous les différents systèmes fonctionnent avec le logiciel GoBright sans effort. Il en va de même pour Google Workspace. Nous sommes en train de développer un plugin Google Workspace avec lequel la saisie et l'utilisation des solutions GoBright sont plus faciles.


Il existe déjà une intégration de Google Workspace qui permet de transférer vos données vers GoBright. De cette façon, toutes les réunions sont synchronisées entre tous les calendriers concernés. Un plugin Google Workspace sera bientôt disponible, vous permettant d'accéder à GoBright à partir de votre agenda Google. Le plugin Google Workspace vous offre de puissantes possibilités de recherche et Réservation de salles . Les annulations et les modifications sont automatiquement synchronisées avec votre agenda personnel, celui de la salle de réunion et le portail GoBright .

Le plugin vous donne la possibilité d'organiser tout ce dont vous avez besoin pour votre réunion. Réservez l'équipement audiovisuel, le service de restauration et les services et invitez vos visiteurs facilement. Le Plugin est un service qui permet d'utiliser sans effort les produits GoBright , désormais aussi en combinaison avec Google.GoBright Plugin Google Workspace sur l'ordinateur portable

Note

Nous prévoyons de lancer cette fonctionnalité d'ici la fin de l'année 2022. Restez informé grâce au site web GoBright , au bulletin d'information et aux médias sociaux.

Chez GoBright , nous nous efforçons de créer des logiciels conviviaux et intelligents. En configurant avec une grande variété de marques et en simplifiant l'utilisation de GoBright , nous étendons les possibilités de notre logiciel.

Prêt pour plus

Vous trouvez cela intéressant et vous êtes prêt à passer à l'étape suivante ? Nous sommes là pour vous aider !
Envoyez-nous un courriel Appelez-nous Demander une démo
Illustration
Questions fréquentes

Demandez-nous n'importe quoi ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Parcourir les questions réponses
Centre d'aide

Une mine d'or pour tous les responsables informatiques et les gestionnaires d'installations. Plongez dans les aspects techniques de nos produits et solutions.

Visitez le centre d'aide
Bulletin d'information

Vous voulez rester informé de tous les développements dans le domaine du bureau intelligent et de nos nouvelles fonctionnalités ? Abonnez-vous maintenant.

Abonnez-vous maintenant.

Illustration

Coming Soon: Google Workspace Plugin

GoBright offers many integrations to make office life more efficient. Connections with Exchange, Outlook, Office 365, and Active Directory we ensure all different systems work with GoBright software effortlessly. The same goes for Google Workspace. We are in the process of developing a Google Workspace Plugin with which entering and using the GoBright solutions is easier.


There is already a Google Workspace integration with which your data is transferred to GoBright. This way all meetings are synchronised across all involved calendars. A Google Workspace Plugin is coming soon, allowing you to access GoBright from your Google Calendar. The Google Workspace Plugin gives you powerful search and room booking possibilities. Cancellations and changes are automatically synchronised with your personal agenda, meeting room agenda and the GoBright Portal.

The Plugin gives you the opportunity to arrange all you need for your meeting. Book AV-equipment, Catering & Services and invite your visitors easily. The Plugin is a service that enables effortless use of the GoBright products, now also in combination with Google.GoBright Google Workspace Plugin on laptop

Note

We expect to launch this feature by the end of 2022. Stay up to date through the GoBright website, newsletter, and social media.

At GoBright we strive to create user-friendly and smart software. By configuring with a wide variety of brands and simplifying the GoBright use, we expand the possibilities of our software.

Ready for More

Do you find this interesting and are you ready to take the next step? We are here to help you!
Email us Call us Request a Demo
Illustration
FAQ

Ask us anything! Find the answers to the most frequently asked questions here.

Browse the FAQ
Help center

A goldmine for all IT and Facility Managers. Dive into the technical stuff concerning our products and solutions.

Visit the help center
Newsletter

Wanna stay informed of all developments within the smart office and our new features? Subscribe now.

Subscribe now.