Illustration

Ajouter un lien Microsoft Teams à votre Réservation de salles

Sur GoBright , nous créons Réservation de salles des logiciels pour des réunions détendues et sans souci. Avec la flexibilité du travail, il ne va plus de soi que tout le monde soit présent au bureau tous les jours. Cela signifie que certains membres d'une réunion participent également en ligne depuis leur domicile. La réservation d'une salle de réunion nécessite donc également une approche plus flexible. Pour cette raison, nous allons mettre en place une connexion avec Microsoft Teams au sein de la plateforme GoBright . De cette façon, vous pouvez ajouter un lien Microsoft Teams à votre Réservation de salles dans le portail. Pour réunir tout le monde au même endroit, au même moment. Et pour rendre la planification de votre réunion encore plus facile.


Ajout d'un lien Microsoft Teams

Dans les mois à venir, nous introduirons cette nouvelle fonctionnalité de Microsoft Teams. Cela signifie que vous pouvez ajouter un appel Teams (lien) à la réservation que vous créez, dans le portail GoBright , l'application mobile ou le plugin Outlook. De cette façon, vous pouvez vous connecter avec vos collègues plus facilement et vous aidez à améliorer la collaboration.

Ajouter un lien MS Teams à votre Réservation de salles

Intégrations intelligentes

Pour prendre en charge les environnements de travail hybrides, GoBright améliore constamment l'expérience utilisateur de sa plateforme grâce à des intégrations et des collaborations intelligentes. Microsoft Teams est l'une des plus grandes plateformes en ligne permettant de travailler ensemble de manière efficace et efficiente, il est donc logique que nous unissions nos forces dans notre plateforme.

Note :

Cette fonctionnalité sera lancée au premier trimestre de 2023. Tenez-vous au courant grâce à nos médias sociaux, notre site web et nos bulletins d'information.

 

Prêt pour plus

Vous trouvez cela intéressant et vous êtes prêt à passer à l'étape suivante ? Nous sommes là pour vous aider !
Envoyez-nous un courriel Appelez-nous Demander une démo
Illustration
Questions fréquentes

Demandez-nous n'importe quoi ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Parcourir les questions réponses
Centre d'aide

Une mine d'or pour tous les responsables informatiques et les gestionnaires d'installations. Plongez dans les aspects techniques de nos produits et solutions.

Visitez le centre d'aide
Bulletin d'information

Vous voulez rester informé de tous les développements dans le domaine du bureau intelligent et de nos nouvelles fonctionnalités ? Abonnez-vous maintenant.

Abonnez-vous maintenant.

Illustration

Add a Microsoft Teams Link to Your Room Booking

At GoBright we create Room Booking software for relaxed and worry-free meeting. With flexible working it is no longer a matter of course that everyone is in the office every day. This means that some members of a meeting also participate online from home. Booking a meeting room therefore also requires a more flexible approach. For that reason, we will implement a connection with Microsoft Teams within the GoBright platform. This way you can add a Microsoft Teams links to your Room Booking in the Portal. To bring everyone together at the same place, at the same time. And to make planning your meeting even easier.


Adding a Microsoft Teams Link

In the upcoming months we will introduce this new Microsoft Teams feature. This means you can add a Teams call (link) to the booking that you are creating, within the GoBright Portal, Mobile App, or Outlook Plugin. This way you can connect with your colleagues easier and helps you improve collaboration.

Add a MS Teams Link to your Room Booking

Smart Integrations

To support Hybrid Working environments, GoBright is continuously improving the user-experience of its platform with smart integrations and collaborations. Microsoft Teams is one of the largest online platforms for working together efficiently and effectively, so it is only logical that we joined forces in our platform.

Note:

This feature will be launched by the end of 2o22. Keep up to date through our social media, website and newsletters.

 

Ready for More

Do you find this interesting and are you ready to take the next step? We are here to help you!
Email us Call us Request a Demo
Illustration
FAQ

Ask us anything! Find the answers to the most frequently asked questions here.

Browse the FAQ
Help center

A goldmine for all IT and Facility Managers. Dive into the technical stuff concerning our products and solutions.

Visit the help center
Newsletter

Wanna stay informed of all developments within the smart office and our new features? Subscribe now.

Subscribe now.