Faire défiler
GoBright - Vodcast 2
Article

Le retour sur investissement d'un environnement de travail intelligent - Vodcast 2

Vodcasts

Le point de vue d'un expert sur la façon dont la création d'un environnement de travail intelligent, l'utilisation de logiciels intelligents et l'adoption d'un aménagement de bureau moderne, avec un mobilier de classe, peuvent s'avérer payants. Les avantages sont nombreux, tant à court qu'à long terme.

Nous y revoilà ! Nouveau sujet, nouvel invité !

Nous sommes heureux de vous présenter notre deuxième Vodcast. Il est consacré au "retour sur investissement d'un environnement de travail intelligent". Animé par Salim, cet épisode propose des entretiens approfondis avec deux éminents orateurs : Wesley Bosma, directeur général chez OCS Plus, et Chris Wiegeraad, directeur commercial chez GoBright.


Compréhension des employés

Une fois de plus, nous voulons nous concentrer sur l'impact du travail intelligent sur les personnes qui travaillent au bureau et à distance, et voir quels sont les avantages d'investir dans un meilleur bureau. De nombreux bureaux ne sont pas encore prêts pour la nouvelle façon de travailler qui a commencé à se mettre en place après la pandémie... C'est pourquoi nous voulons sensibiliser et diffuser nos connaissances sur l'importance de comprendre l'environnement dans lequel les gens collaborent. En fait, de nombreux employeurs ont du mal à impliquer leurs employés au bureau. Alors, comment attirer les gens au bureau ? Comment s'assurer qu'ils se sentent à l'aise ?

Pour trouver les meilleures réponses à ces questions, un changement radical s'impose !

Dans cet épisode, Chris et Wesley partagent leurs connaissances sur ce qui fait d'un bureau un bon lieu de travail et sur les investissements nécessaires pour créer un tel environnement. Ils évoquent également l'importance de l'identité de la marque et l'impact qu'elle a sur les gens. Autant de facteurs qu'il est crucial de prendre en compte lorsqu'il s'agit de contribuer à l'évolution du bureau.

Vous voulez savoir comment créer un lieu de travail optimal et attrayant ? Ce Vodcast est la clé pour résoudre vos problèmes !

Vous pouvez le trouver sur YouTube.

Veuillez accepter les cookies pour visionner cette vidéo.

 

Nous en avons d'autres là d'où ils viennent.

Questions fréquentes

Demandez-nous n'importe quoi ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Consulter les FAQ

Centre d'aide

Une mine d'or pour tous les responsables informatiques et les gestionnaires d'installations. Plongez dans les aspects techniques de nos produits et solutions.

Visiter le centre d'aide

Bulletin d'information

Vous voulez rester informé de tous les développements dans le domaine du bureau intelligent et de nos nouvelles fonctionnalités ? Abonnez-vous maintenant.

S'abonner

Scroll
GoBright - Vodcast 2
Article

The ROI of a Smart Working Environment – Vodcast 2

Vodcasts

An expert perspective on how creating a smart work environment, leveraging the right intelligent software, and adopting a modern office layout, with classy furniture, can pay off. There are various advantages both in the short and long term.

So, here we are again! New topic, new guest!

We are happy to share our second Vodcast. The spotlight is on “The ROI of a Smart Working Environment.” Hosted by Salim, this episode features insightful interviews with two distinguished speakers: Wesley Bosma, Managing Director at OCS Plus, and Chris Wiegeraad, Commercial Director at GoBright.


Employee understanding

Again, we want to focus on the impact that smart working has on both the people that are working in the office and from remote, and see what the advantages are of investing into a better office. Many offices are not ready yet for the new way of working that started to take place after the pandemic… That is why we want to raise awareness and spread our knowledge about the importance of understanding the environment in which people collborate. Essentially, many employers struggle to engage their employees in the office. So, how can we attract people back to the office? How can we make sure they feel comfortable?

In order to find the best answers to these questions, there is need for a drastic change!

In this episode, Chris and Wesley share their knowledge about what makes an office a good workplace and what investments are needed to create such an environment. In addition, they share the importance of ’Brand Identity’ and the impact it has on people. All factors that are crucial to take into account when it comes to contribute to the office evolution.

Do you want to find out how to create the best and most attractive workplace?  This Vodcast is the key to solve your issues!

You can find it both on YouTube and on Spotify.

 

We've got more where that came from

FAQ

Ask us anything! Find the answers to the most frequently asked questions here.

Browse the FAQs

Help Center

A goldmine for all IT and Facility Managers. Dive into the technical stuff concerning our products and solutions.

Visit the Help Center

Newsletter

Wanna stay informed of all developments within the smart office and our new features? Subscribe now.

Subscribe now