Défilement

Histoire de cas

Hôtel de ville de Veenendaal

Réservation de salles et Réservation de bureaux ont achevé les rénovations et stimulé la gestion du taux d'occupation.

GoBright - Réservation de bureaux - Réservation de salles - Cas pratique Mairie de Veenendaal - gestion de l'occupation des locaux
GoBright illustration 1

Le défi

Veenendaal est une ville et une municipalité de la province d'Utrecht, aux Pays-Bas. Son hôtel de ville cherchait à innover et à améliorer son lieu de travail. La récente rénovation du bâtiment a été l'occasion idéale d'intégrer une technologie innovante telle que GoBright dans son environnement de travail.

Le défi auquel la mairie de Veenendaal a été confrontée avant d'introduire notre système Réservation de salles et Réservation de bureaux était qu'elle n'avait aucune idée des espaces de travail. Les employés des différents services ont indiqué qu'il y avait trop peu d'espaces de travail, alors que le service des installations ne partageait pas cet avis. Avec sa grande surface de bureaux - trois étages avec deux ailes chacun - il est compréhensible qu'un système performant était crucial pour l'hôtel de ville.

"Il est très facile d'utiliser la carte pour voir quels bureaux et quelles salles sont disponibles. C'est aussi la commodité de GoBright: on peut tout gérer depuis chez soi."
Annemarie van Kranenburg
Responsable des services informatiques
GoBright - Gemeentehuis Veenendaal - Réservation de salles système

Résultats

Mise en œuvre de GoBright

GoBrightAnalytics, qui est intégré aux systèmes de la mairie de Veenendaal, a montré que le problème n'était pas le nombre de bureaux. Il s'est avéré que des zones spécifiques du bâtiment étaient trop encombrées à certains moments de la journée. Grâce aux écrans de GoBright, les employés peuvent désormais savoir combien de collègues sont présents à un étage donné et choisir leur place pour la journée en conséquence.

Outre la gestion de l'occupation des bureaux, l'hôtel de ville de Veenendaal a également intégré le logicielRéservation de salles de GoBrightavec des capteurs de mouvement dans les salles de réunion. Grâce à sa compatibilité avec Outlook, l'utilisation de GoBright pour la réservation des salles de réunion et la prise de rendez-vous a demandé peu d'efforts aux employés. Grâce à ces mises en œuvre, l'hôtel de ville de Veenendaal a obtenu plus de renseignements sur l'occupation réelle de ses bureaux.

En plus des logiciels GoBrightRéservation de bureaux et Réservation de salles , l'hôtel de ville de Veenendaal a également choisi d'utiliser notre licence Wayfinding pour indiquer de manière professionnelle les directions aux visiteurs. Ils ont également un aperçu immédiat de la disponibilité des salles de réunion.

450
Bureaux
29
Chambres
13
Mapviewer
GoBright - Gemeentehuis Veenendaal - Réservation de salles système

Hôtel de ville de Veenendaal

GoBright x De Kantoors spécialiste

La mairie de Veenendaal est entrée en contact avec GoBright par l'intermédiaire du revendeur De Kantoorspecialist. Ils avaient déjà vu GoBright sur le marché, mais ont appris à connaître le système de plus près lorsque quelques conseillers municipaux se sont réunis dans les bureaux de De Kantoorspecialist.

Télécharger l'affaire de l'hôtel de ville de Veenendaal en PDF

Mise en œuvre des solutions de GoBright à l'hôtel de ville de Veenendaal

Questions fréquentes

Demandez-nous n'importe quoi ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Parcourir les questions réponses
Centre d'aide

Une mine d'or pour tous les responsables informatiques et les gestionnaires d'installations. Plongez dans les aspects techniques de nos produits et solutions.

Visitez le centre d'aide
Bulletin d'information

Vous voulez rester informé de tous les développements dans le domaine du bureau intelligent et de nos nouvelles fonctionnalités ? Abonnez-vous maintenant.

Abonnez-vous maintenant.

Scroll

Case Story

Town Hall Veenendaal

Room booking and desk booking completed the renovations and boosted occupancy management.

GoBright - Desk Booking - Room Booking - Case Story Town Hall Veenendaal - occupancy mangement
GoBright illustration 1

The Challenge

Veenendaal is a town and municipality in the province of Utrecht in the Netherlands. Its Town Hall was looking to innovate and improve their workplace. The recent renovation of the building served as the perfect opportunity to incorporate innovative technology such as GoBright into their working environment.

The challenge that the Town Hall of Veenendaal faced before introducing our Room Booking and Desk Booking System was that there was no insight into workspaces. Employees from different departments mentioned that there were too few workspaces, while the facility department did not share this view. With its large office surface - three floors each with two wings - it is understandable that a well-working system was crucial for the Town Hall.

“It’s really easy to use the map to see which desks and rooms are available. That’s also the conveniency of GoBright: you can manage anything from home.”
Annemarie van Kranenburg
IT Service Manager
GoBright - Gemeentehuis Veenendaal - Room Booking system

Results

Implementing GoBright

GoBright’s Analytics, which is incorporated in Town Hall Veenendaal’s systems, showed that the problem wasn’t the number of desks. It turned out that specific areas of the building were too crowded at specific times of the day. With GoBright’s displays, employees are now able to see how many colleagues are present on a certain floor and to choose their spot for the day accordingly.

Besides occupancy management of desks, Town Hall Veenendaal has also incorporated GoBright’s Room Booking Software complete with movement sensors in meeting rooms. Due to its compatibility with Outlook, it required little effort from employees to use GoBright for booking meeting rooms and scheduling appointments. Thanks to these implementations, Town Hall Veenendaal obtained more insights into their office’s actual occupancy.

In addition to GoBright’s Desk Booking and Room Booking Software, Town Hall Veenendaal has also chosen to make use of our Wayfinding license to professionally show visitors directions. They also have an immediate overview of the availability of the meeting rooms.

450
Desks
29
Rooms
13
Mapviewer
GoBright - Gemeentehuis Veenendaal - Room Booking system

Town Hall Veenendaal

GoBright x De Kantoorspecialist

Town Hall Veenendaal came into contact with GoBright through reseller De Kantoorspecialist. They had already seen GoBright on the market but got to know the system more closely when a few councilors had a meeting at the office of De Kantoorspecialist.

Download Town Hall Veenendaal Case in PDF

Implementation of GoBright's Solutions at Town Hall Veenendaal

FAQ

Ask us anything! Find the answers to the most frequently asked questions here.

Browse the FAQ
Help center

A goldmine for all IT and Facility Managers. Dive into the technical stuff concerning our products and solutions.

Visit the help center
Newsletter

Wanna stay informed of all developments within the smart office and our new features? Subscribe now.

Subscribe now.